C'est à l'âge de 14 ans que Henri PFR dévoile son premier morceau électro, mais sa carrière explose véritablement lorsque ses mixtapes "Summer Memories" et "Sunny Day" atteignent plusieurs millions de vues sur YouTube. Le Dj belge enchaîne ensuite les sons tels que In The Mood, Flames, Wake Up en feat avec Broken Back, Going On, One People, Easy ou encore Until the End avec Raphaella. Le dernier en date ? Loving Myself, sorti ce vendredi 29 novembre 2019.
Electro-house, le titre, efficace et puissant, met de bonne humeur et offre un côté chill qui fait du bien. Pour illustrer Loving Myself, chanté par Raphaella (qui a déjà collaboré avec le producteur sur Until the End), Henri PFR a choisi un clip fun et coloré dans lequel un homme devient une autre personne pour apprendre à s'aimer. En bref, le message est que pour s'accepter, il faut déjà trouver qui on est vraiment.
Côté amour, tout se passe très bien pour Henri PFR. L'artiste est en couple avec EnjoyPhoenix depuis plusieurs mois maintenant : "J'ai rencontré quelqu'un et c'est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu'il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c'est Henri PFR (...) J'ai eu envie de le partager avec vous juste à titre informatif sans forcément faire une annonce officielle sur Instagram ou vous le montrer complètement dans une vidéo parce que je n'ai pas envie de reproduire les erreurs du passé", a annoncé la YouTubeuse en juillet dernier.