En août 2018, EnjoyPhoenix révélait les raisons de sa rupture avec Florian Allister : "On s'est séparé comme deux adultes, c'était un consentement mutuel. On s'est rendu compte tous les deux que ça ne pouvait plus coller." Un an après, la YouTubeuse aux 1,5 million d'abonnés a retrouvé l'amour ! Depuis quelques temps, les internautes se doutaient qu'elle n'était plus célibataire et croyaient même savoir le nom de son nouveau chéri : le Dj belge Henri PFR. Eh bien, ces derniers ont vu juste à 100%.
C'est dans son dernier vlog YouTube qu'EnjoyPhoenix a officialisé sa relation avec le producteur de "Going On", qui a eu la chance de mixer à Tomorrowland en 2018 et Tomorrowland Winter en 2019 : "Il y a un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes storys... J'ai rencontré quelqu'un et c'est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu'il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c'est Henri PFR", confie-t-elle.
Marie Lopez, de son vrai nom, révèle ensuite qu'elle essaie de suivre "quand c'est possible" Henri PFR "en France, en Europe et même dans le monde pour travailler" : "C'est un truc que j'ai un petit peu attendu de vous dire parce que j'avais envie de garder ça un peu pour moi, je pense que vous le comprenez aussi..."
EnjoyPhoenix poursuit : "J'ai eu envie de le partager avec vous juste à titre informatif sans forcément faire une annonce officielle sur Instagram ou vous le montrer complètement dans une vidéo parce que je n'ai pas envie de reproduire les erreurs du passé, si vous me suivez depuis longtemps, vous voyez de quoi je veux parler. Mais j'avais quand même l'envie et le besoin de vous le dire pour que les gens arrêtent de chercher. Je préférais avoir la parole sur ce sujet avant qu'on le dise à notre place." Le mystère est donc résolu !