Céréales, canapé, nourriture pour chat, lessive, parfum de luxe... Angèle fait de la pub dans son nouveau clip Oui ou non. Alors attention ce ne sont pas des placements de produits. Non, la star de la chanson qui refuse d'être coach dans The Voice parce que "ça doit être fatiguant" a rejoué des pubs cultes de la télévision pour se moquer de la société de consommation. Une parodie géniale dans laquelle la soeur de Roméo Elvis n'hésite pas à s'afficher avec de la moustache et à ridiculiser les publicités.
Quant aux paroles du morceau, elles parlent d'amour. Ou plutôt des problèmes de coeur. Dans le refrain, Angèle demande : "C'est oui ou bien c'est non / Hier tu me voulais / C'est oui ou bien c'est non / Demain tu m'f'ras marcher / C'est oui ou bien c'est non / J'vais devoir t'oublier". Une façon de montrer que la société de consommation se fait aussi avec les gens et pas uniquement les produits qu'on achète.
Alors que la chanteuse avait avoué vouloir s'arrêter "pour un moment" pour faire un break, Angèle revient donc avec un clip déjanté et un titre idéal pour les radios. L'interprète de Balance ton quoi semble avoir trouvé son nouveau tube. Cela tombe bien, puisqu'elle a annoncé la réédition de son album Brol. Vous pourrez y écouter une version orchestrale de Ta reine, le son Perdus qui évoque sa rupture avec son ancien boyfriend ou encore Que de love, un feat. avec l'artiste queer Kiddy Smile.