Tout sourit à Bigflo & Oli en ce moment ! Les deux frères ont remporté le prix du "duo francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2017 et la Victoire de la "chanson originale de l'année" aux Victoires de la musique 2018, mais ils continuent surtout de cartonner avec leur second album "La vraie vie", dont sont extraits les morceaux "Salope", "Dommage", "Alors alors", "Personne" et "La vraie vie". Bigflo & Oli sont aujourd'hui de retour avec le sixième single, "Papa" : une chanson hommage à leur père Fabian sur laquelle ce dernier a accepté de poser sa voix.
Pour le clip de "Papa", les deux rappeurs originaires de Toulouse n'ont pas fait les choses à moitié pour rendre heureux leur père puisqu'ils lui ont réservé la surprise de partir en Argentine afin de rendre visite à leur famille et leurs amis qu'ils "n'ont pas vu depuis dix ans" comme ils expliquent sur YouTube. Bigflo & Oli nous emmènent alors dans un voyage touchant et émouvant, qui met le sourire aux lèvres, avec au programme balade à cheval, partie de foot, petit tour dans une fête foraine ou encore une visite de la ville.
Les interprètes de "Comme d'hab" nous offrent surtout une réalisation artistique colorée et sublime, qui donne clairement envie de voyager surtout avec ce froid polaire, accompagnée de paroles touchantes et des mots en espagnol de Fabian : "Mon père c'est le meilleur mais ça se compare pas / Il est ridé, la jeunesse l'a quitté / Comme tous les pères il a l'air déprimé / Pensif dans le salon, je le vois à chaque fois / Je crois qu'il regrette l'époque où il était pas papa." On ne peut que valider ce nouveau clip !