Avec le duo qu'il forme avec son petit frère Oli, BigFlo est devenu l'un des rappeurs les plus populaires de France. Et pourtant le succès n'est pas un remède à tous les maux, comme les deux artistes l'ont reconnu dans une interview accordée au podcast Small Talk de Konbini. Car si Oli a déjà reconnu être gêné par sa calvitie, BigFlo s'est lui livré sur un sujet similaire. Ainsi, il a reconnu être complexé par son physique, ce qui le poursuit depuis le plus jeune âge.
"J'ai un visage sincèrement horrible", débute-t-il. "Je l'ai appris assez tôt, j'ai eu beaucoup de mal au début avec ça", se souvient-il. "J'ai fait du théâtre et il y avait un exercice où il fallait se regarder dans les yeux. Il n'y a pas une personne qui l'a fait avec moi qui a pu rester sérieuse et qui n'a pas rigolé. Je ne faisais aucune blague. Ils disaient tous, sans s'en rendre compte, de manière très blessante : 'Madame, la tête de Flo, je ne peux pas !'. Et moi je faisais : 'Ahah ouais, c'est vrai que j'ai un visage rigolo...'", confie l'artiste qui avait complètement craqué en direct sur Twitch.
Une caractéristique physique qui a aussi affecté sa vie sentimentale. "Toutes les meufs que j'ai eues ne m'ont jamais vraiment dit : 'Tu es beau'. Elles m'ont dit : 'Tu es atypique'", poursuit le rappeur de 30 ans, qui pense lui que son visage est "dur", bien que ses traits aient de la "profondeur" et un "charisme". "Mais c'est jamais beau, et j'en suis conscient", concède-t-il. De plus, il a appris à accepter cette situation au fil des années et semble même y trouver maintenant un avantage. "Avec le temps, j'ai l'impression que les meufs vont plus vers des côtés un peu plus atypiques", déclare l'artiste.
Mais BigFlo a réussi à outre-passer les jugements. "Un jour, j'en ai vraiment plus rien eu à foutre, mais de manière presque bizarre, je ne saurais pas l'expliquer. C'est peut-être le succès, c'est aussi mon père qui a toujours été très décomplexé", argumente le jeune homme. "Pour moi, quand quelqu'un était beau, il le savait, sa vie, c'était que du bonheur. Tout était vraiment bien... Mais en vrai, même les gens qu'on trouve tous beaux ont aussi des complexes", relativise-t-il.
"Je suis assez bon pour les blagues, c'est ce qui me sauve, heureusement. Franchement, si je n'avais pas eu ça, ça aurait été dur. Big up à tous les gens qui ont des visages atypiques, filles comme mecs, on s'en sort à un moment donné", conclut-il sur une note résolument optimiste.