La vie fait qu'il y a parfois des rencontres qui se produisent qu'absolument personne, mais genre vraiment personne, n'aurait vu venir. Celle dont on va parler maintenant fait indéniablement partie de cette catégorie. En effet, le rappeur canadien multi-récompensé, hitmaker en puissance et l'un des artistes les plus suivis et écoutés au monde, j'ai nommé Drake, a eu la chance de faire la connaissance de... nos BigFlo et Oli nationaux.
Un moment, qui s'est déroulé du côté de New York mardi 25 juillet 2023, bien entendu capturé par les caméras présentes et immortalisé avec quelques clichés qui ont déjà fait le tour de la toile ainsi que des réseaux sociaux. Mais comment diable a-t-on pu en arriver là ? Et bien accrochez-vous parce que l'histoire est aussi improbable que cette rencontre.
Il faut remonter plusieurs années en arrière, en 2020, pour trouver les racines de cette histoire complètement dingue. BigFlo avait publié sur son compte Instagram un cadeau fait par son frère Oli pour ses 27 ans : le tout premier Notebook de Drake. Le cahier appartenait au rappeur canadien lorsqu'il n'était encore qu'un collégien parmi les autres. Le carnet qui contient des textes, des exercices et quelques photographies avait été vendu aux enchères pour plus de 30.000 dollars, soit environ 25.000 boules. Et oui, preuve que les Toulousains s'aiment beaucoup et qu'ils brassent pas mal de pognon l'air de rien.
Et donc, les deux frères ont tout simplement décidé de... rendre le cahier à Drizzy. Est-ce qu'ils ont récupéré de l'argent en échange ? Et bien, pour l'instant, on n'en sait rien, mais les informations à ce sujet devraient arriver prochainement. Dans une publication sur Instagram, le duo tricolore a annoncé que "bientôt ils raconteraient out en détails quelque part sur un live ou un podcast" et qu'ils "n'en revenaient toujours pas".