Coeur de Pirate maman : bienvenue golden baby !
Publié le 6 septembre 2012 à 13:28
Par Purebreak
Ca y est, Coeur de Pirate est maman ! Enceinte de son premier bébé, Béatrice Martin de son vrai nom a fait part, il y a deux jours, de son accouchement à ses fans sur Twitter . A 22 ans, la chanteuse d'Adieu a mis au monde son premier enfant ! Découvrez en un peu plus sur l'identité du Golden Baby de la jolie Blonde !
Une carrière de dingue, un bébé et un mariage What Else pour Coeur de Pirate ? Une carrière de dingue, un bébé et un mariage What Else pour Coeur de Pirate ?© Abaca
Trop mignon la photo de la petit fille avec son papa ! Coeur de Pirate peut être heureuse
Coeur de Pirate voit la vie en...dorée !
Coeur de Pirate, enfin maman !
La suite après la publicité

Ca y est, Coeur de Pirate est maman ! Enceinte de son premier bébé, Béatrice Martin (son vrai nom) a fait part, il y a deux jours, de son accouchement à ses fans sur Twitter. A 22 ans, la chanteuse d'Adieu a mis au monde son premier enfant ! Découvrez en un peu plus sur l'identité du Golden Baby de la jolie blonde ax inombrables tatouages !

Coeur de Pirate découvre les joies de la maternité ! Quasiment 1 mois après s'être mariée avec son compagnon, le tattoueur Alex Peyrat, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, le mardi 4 septembre : "Maman d'une petite fille née ce matin. Je remercie les 3 shifts de gens magiques qui se sont occupés de moi à l'hôpital Sainte Justine." Trop meuugnon !

Après le succès professionnel de la blonde rebelle grâce à la chanson Ensemble ou Infidèle en duo avec Julien Doré, tout roule maintenant dans la vie privée de la ravissante canadienne ! Un soulagement donc pour l'artiste qui était plus qu'impatiente d'accoucher : "Je voulais juste dire que c'est la vie mais : Je te déteste grossesse ! On s'était mis d'accord pour un long moment et je sais que c'est pour la bonne cause mais s'il te plaît, finissons-en !" tweetait la jolie tatouée début août !

La suite après la publicité

Que du bonheur donc pour la mariée et désormais mère de famille qui semble se plaire dans son nouveau rôle de maman puisqu' elle n'exclut pas l'envie d'un deuxième poupon : "Peut-être que j'ai le système reproductif d'un éléphant et que je vais être encore enceinte d'ici 2014." Ironie ? En tout cas, nous, on lui souhaite tout le bonheur du monde !

À propos de
Mots clés
couple de stars People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news