Coup de théâtre dans l'épisode 40 des Vacances des Anges 2, diffusé sur NRJ12 vendredi 20 octobre 2017. Après avoir échoué un job, les candidats devaient faire face à une sanction terrible : voter pour éliminer l'un d'entre eux, parmi Fred, Barbara, Florian ou Coralie. C'est cette dernière qui a finalement été éliminée de l'aventure, ce qui ne semblait pas la déranger tant que ça. A-t-elle fait exprès d'être mauvaise au job pour quitter la Grèce ?
Présente sur le plateau du Mad Mag ce lundi 23 octobre 2017, la jolie blonde a choisi de ne pas répondre à cette question, préférant danser un slow avec Aymeric Bonnery à la place. Le chroniqueur semble d'ailleurs sous le charme de l'ex de Florian et ne manque pas de compliments à son égard : "Elle a gardé ses valeurs et a fait une belle aventure. C'est une fille qui est plutôt jolie. Elle n'est pas tombée dans le truc facile de se mettre en couple avec n'importe qui."
Bien décidé à la séduire, il l'invite même au restaurant le soir même. Alors qu'Ayem demande à Coralie s'il pourrait lui plaire, elle reconnait qu'"il est beau", avant d'émettre des réserves quant aux garçons qui sont dans le milieu de la télé : "ils ne sont pas souvent très stables". Elle ne ferme néanmoins pas les portes : "on verra". Alors sont-ils allés dîner ensemble ? Vont-ils se rapprocher ?