Ce vendredi 22 décembre 2023 a été une journée compliquée pour deux anciennes candidates de télé-réalité. En effet, en plus de Jazz Correia, qui a annoncé qu'elle avait l'intention de divorcer de son mari de Laurent, Coralie Porrovecchio a, elle, était frappé par des rumeurs de rupture.
Le compte Instagram @skyresstvr a remarqué qu'elle ne suivait plus son mari, le footballeur Boubacar Kamara, sur Instagram, et tout s'est enchainé très vite. "Alors que Coralie Porovecchio, la compagne du footballeur Boubakar Kamara, vient tout juste de se marier, ils se sont mutuellement bloqués sur les réseaux sociaux, principalement sur Instagram. De plus, Coralie a retiré de sa biographie la mention 'BK', qui faisait référence à Bouba Kamara, le nom de son mari", a écrit le blogueur..
>> Coralie Porrovecchio enceinte : elle dévoile le nombre de kilos qu'elle a pris <<
"Y aurait-il eu une dispute entre le couple sachant que Coralie est actuellement enceinte ? D'ailleurs, je vous donne une autre information : hier ou aujourd'hui, elle a publié une Story indiquant 'je suis mariée avec mes enfants'. Cette Story est restée en ligne seulement quelques heures. Pour vous expliquer brièvement, il y a une tendance actuellement sur Instagram qui consiste à se présenter (...) Je n'ai pas eu le temps de prendre en capture d'écran la story de Coralie, mais voici un exemple. Dans 'status' elle a écrit : 'mariée avec mes enfants'", a-t-il poursuivi.
Cela a évidemment aussitôt affolé tous les fans de l'ancienne candidate de Secret Story 9 et elle a dû prendre la parole en story pour donner sa version concernant cette rumeur.
"J'ai reçu des centaines de messages. J'arrête l'hémorragie de suite, parce que inutile (...) Je vous explique, ça fait belle lurette que j'ai retiré 'BK' de ma bio. Je l'ai retiré quand j'ai noté 'Coralie Porrovecchio Kamara'. Effectivement, on ne se suit plus sur Instagram, parce que je l'ai bloqué hier ou avant-hier, tout simplement parce qu'il se foutait de la gue*le de mes story. Il s'est moqué de moi, une fois, deux fois, trois fois... Puni de story ! Donc, je l'ai bloqué d'Insta, effectivement, et sur Snapchat aussi. Ça, vous ne pouvez pas le voir, mais je le dis quand même. Voilà, tout simplement, rien de fou. Si demain, il faut que je me sépare, je ne réglerai pas mes problèmes en bloquant ou en unfollow les gens ou en les enlevant de ma bio", a-t-elle expliqué.
Pas de rupture en vue, donc. Nous voilà rassurés !