Entre Coralie et certains téléspectateurs de Secret Story 9, ce n'est pas le grand d'amour. Depuis le lancement de l'émission le 21 août dernier, la jolie Miss s'est fait de nombreux ennemis à l'extérieur et commence à agacer une partie du public. Et ce n'est pas l'hebdo de vendredi qui nous contredira. Lors de la soirée, la jeune femme a obtenu une nouvelle immunité, poussant les internautes et même certaines stars de télévision à crier au trucage.
Des accusations auxquelles Christophe Beaugrand a répondu. En interview pour TéléStar, l'animateur de Secret Story 9 a démenti toute forme d'avantage donné par la production à Coralie. "Je peux vous assurer que Coralie n'est pas avantagée" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Contrairement à ce que disent les rumeurs malveillantes, on ne l'a pas tuyauté". L'animateur explique en effet que la candidate a simplement eu "de la chance". Mais Christophe Beaugrand va plus loin, assurant que la jeune femme est aussi très soutenue à l'extérieur malgré son image négative. "Elle a déjà été mise face au public et je peux vous dire qu'elle a beaucoup de soutien. Les gens la critiquent mais en réalité elle est très soutenue" assure-t-il.
>> Christophe Beaugrand (Secret Story 9) à fleur de peau et trop actif sur Twitter ? Il répond <<
Dans son interview, Christophe Beaugrand évoque aussi les fans d'Alia, éliminée il y a quelques semaines qui se sont déchaînés sur lui sur Twitter. "J'ai été traité de raciste ! Lorsque les mamans sont venues dans la Maison des Secrets, elles ont demandé à Alia de faire le ménage. Et étant arabe, des internautes ont trouvé cela raciste, allant jusqu'à m'insulter" explique-t-il avant de livrer la réaction de la candidate. "Quand j'ai raconté tout ça à Alia, elle était morte de rire". Et de conclure : "Ok il faut défendre son candidat, mais le faire avec respect".