La Coupe du Monde peut rapporter gros et pas uniquement aux joueurs et aux sélectionneurs ! Sur les sites de paris en ligne, des milliers d'anonymes tentent de découvrir les résultats des matchs. Et certains s'en sont déjà mis plein les poches !
C'est sur Twitter que Winamax a dévoilé l'histoire de Jérémy, un jeune ouvrier originaire d'Alsace. Lors du début de la Coupe du Monde 2018, ce dernier a décidé de parier 80 euros sur 12 matchs. Il n'a pas deviné le nombre de buts inscrits, les noms des buteurs mais simplement les gagnants de ces 12 matchs dont France/Pérou. Et a réalisé un sans faute ! Résultat ? Jérémy a remporté 259 532,09 euros !
Dans une interview donnée à Winamax, Jérémy a expliqué n'avoir au début pas vraiment cru à ses chances. Finalement, au bout de 7 matchs, il explique avoir commencé à avoir de l'espoir. Autant dire que le dernier match, Pologne-Colombie, a été très éprouvant. "Deux collègues étaient au courant, la pression était énorme. J'ai vomi. Même à 3-0 pour la Colombie, je n'étais pas serein. Et puis ils ont gagné... et j'ai gagné 260 000 €. C'est le pari d'une vie. Un pari que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie." a-t-il confié. Avec ses gains, le jeune homme va pouvoir payer le crédit de sa maison. "Je suis tellement heureux. C'est un soulagement énorme" a-t-il expliqué. On le comprend !