Depuis le début de Pékin Express 2021, Crisoula et Jenny ne terminent aucune course et sont abonnées à la dernière place. Elles se sont d'ailleurs une nouvelle fois retrouvées en duel final et ont encore choisi d'affronter Rose-Marie et Cinzia, les "bimbos" comme elles les surnomment, contre qui elles avaient pourtant déjà perdu la semaine dernière. Eh bien, même schéma puisque la tante et la nièce belges se sont de nouveau inclinées face aux copines parisiennes : Cinzia a remporté haut la main la mission, notamment grâce à sa bonne pratique de l'Anglais.
Et cette fois-ci, l'épreuve était éliminatoire, contrairement à celle de la semaine précédente. Une grosse déception pour Crisoula et Jenny, mais pas vraiment pour une majorité d'internautes, qui continuent de juger les candidates comme "les plus nulles" : "Crisoula et Jenny, c'est bon, vous êtes nulles maintenant. Vous arrivez dernières à chaque épreuve", "Crisoula et Jenny vraiment c'est le pire binôme que j'ai vu", "Allez bye Crisoula et Jenny", "Jenny et Crisoula sont trop nulles. Elles ont rien à faire là", "Crisoula est trop nulle. Il fallait que Jenny y aille", "En vrai c'est Crisoula qui ralentissait Jenny. La prochaine fois, ne vient pas avec ta tante".
Pour Crisoula et Jenny, il s'agit juste de malchance : "On s'est donné à fond, en gardant de sourire. Malheureusement, la malchance a pris le dessus. On n'a vraiment pas eu de chance, surtout en auto-stop parce qu'on en avait eu pour trouver une habitation le soir (...) On est triste en fin de journée de se dire qu'on est dernières. Mais on a tout donné. D'autres auraient pu lâcher. Nous, on n'a jamais abandonné ni rien perdu de notre bonne humeur", ont-elles confié à 20 minutes.
Pour la petite anecdote, la tante et la nièce ont été éliminées juste avant le rapatriement des candidats en France au moment du premier confinement en mars 2020. La semaine prochaine, vous les retrouverez non pas en Ethiopie, mais en Grèce puisque le tournage a pu continuer que en Europe six mois après !