TV
Pékin Express 2025 : Patricia et Adrien éliminés, ils réagissent à la trahison de Cécile et Marion, "Chacun réfléchit avec ses valeurs"
Publié le 28 mars 2025 à 10:16
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le binôme composé de Cécile et Marion qui a été éliminé de Pékin Express 2025 ce jeudi 27 mars lors de la grande demi-finale. Une fin de parcours logique pour les deux amis, qui se sont confiés sur leur aventure et la trahison de Cécile et Marion.
Stéphane Rotenberg nous dévoile les coulisses de Pékin Express. L'animateur nous dévoile les arrangements financiers qu'on ne voit pas à la télé. © vidéo : PRBK / photo : capture d'écran M6
La suite après la publicité

Ce jeudi 27 mars, M6 diffusait la demi-finale de Pékin Express 2025. Et après une aventure riche en rebondissements, c'est finalement le binôme composé de Patricia et Adrien qui a été éliminé au terme de trois courses perdues. La fin d'un parcours logique pour le duo d'amis qui, à l'inverse d'anciens candidats, n'est pas frustré par ce triste sort.

Patricia et Adrien déçus par leur élimination ?

"On perd les trois courses, on se condamne", a confessé avec le recul Adrien auprès de Télé-Loisirs. Selon lui, leur duo n'était pas suffisamment équipé pour concurrencer Cécile & Marion et Étienne & Judith. "En face de nous, on avait deux gros binômes et peut-être qu'il nous a manqué cette confiance qu'eux avaient dès le début de remporter Pékin Express, a-t-il expliqué. Notre parcours, c'est celui d'un binôme qui n'a pas forcément confiance et qui monte en confiance, qui se rêve gagnant mais peut-être trop tard."

Une vision partagée par Patricia qui, par ailleurs, a reconnu qu'elle n'était de toute façon plus suffisamment en forme pour espérer remporter le jeu. "Je me suis sentie un peu faible à la fin, pour moi ce n'était pas possible d'arriver là déjà, a révélé l'aventurière. J'avais l'impression d'être au bout."

La suite après la publicité

Si physiquement "ça allait largement" pour elle, c'est du côté psychologique, "avec le manque de [ses] proches", que Patricia était en difficulté. Et d'ajouter : "Et puis, j'en avais marre aussi de ce stop qui ne marchait pas, pour moi ça a été une grande épreuve parce que j'avais l'impression qu'on était toujours à la ramasse. On n’y arrivait pas."

A lire aussi : Pékin Express : ces arrangements financiers qu'on ne voit pas à la télé, "parfois on paye..."

Adrien et Patricia éliminés de Pékin Express 2025 © Capture d'écran Pékin Express (M6)
"Chacun réfléchit avec ses valeurs"

Le duo n'a peut-être aucun regret sur son parcours, mais la petite trahison de Cécile et Marion au Lesotho avec le stop imposé à Patricia n'a cependant pas été facile à vivre. On vous rassure, pas de clash à venir, "Aujourd’hui, on fait la part des choses, il y a la vie et la compétition", mais Adrien n'a pas caché sa déception lors du tournage.

"Cécile a fait ce choix-là au Lesotho, c'était un choix de compétition, a-t-il soufflé. Chacun réfléchit avec ses valeurs, c'est un choix que je n'aurais pas fait". Et s'il a précisé, "Il n'y a pas de valeurs moins belles que d'autres. On ne leur en veut pas du tout, on a d'excellents rapports", il sait en revanche qu'il ne pourra pas repartir innocemment à l'aventure avec elles. "Maintenant je sais qu'il faut que je me méfie d'elle, parce qu'elle est capable de tout et très compétitrice", a appuyé le partenaire de Patricia. 

Mots clés
Emissions TV M6 Pékin Express
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news