Quand on est neuf fois Champion du Monde des rallyes, on s'y connait légèrement en courses automobiles. Ainsi, afin de permettre à ses fans de ressentir les mêmes émotions que lui derrière un volant, Sébastien Loeb s'est minutieusement attelé à la création de "Sébastien Loeb Rally Evo", son propre jeu vidéo de courses.
Et à l'occasion de sa sortie, le pilote s'est invité sur le plateau de CyprienGaming pour lancer un défi à Cyprien et Squeezie. Leur mission ? Réussir à le battre sur PS4. Le résultat ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Sébastien Loeb peut désormais ajouter un 10ème titre à son palmarès.
Car oui, pendant que les vidéastes exploraient régulièrement les barrières ou étaient en tête-à-tête avec les arbres, le sportif explosait les scores. De quoi dépiter et impressionner les deux potes, et fortement amuser le pilote. Ainsi, en plus de sa victoire écrasante, il n'a pas hésité à clasher l'auteur de La Cartouche sur sa façon de jouer : "Tu crois que je vais monter dans la caisse alors que c'est toi qui conduit avec la manette ? C'est normal que la voiture marche moins bien".