Décidément, le plateau de Touche pas à mon poste commence de plus en plus à ressembler à une énorme cour de récréation. En effet, après s'être récemment lancé dans une bataille d'eau avec Alessandra Sublet, Cyril Hanouna a cette fois-ci profité de l'émission de ce lundi 21 mars pour s'offrir un combat de peinture avec Nikola Karabatic et Medi Sadoun.
Tandis que le duo faisait la promo du film "La dream team", l'animateur leur a ainsi proposé une petite partie de dés très spéciale. Et ce qui devait arriver arriva, le jeu a rapidement dégénéré (voir dans notre diaporama). De quoi nous offrir un nouveau moment mémorable à l'écran, un remake en direct des Schtroumpf et un gros fou-rire pour Camille Combal.
A noter que Cyril Hanouna a également profité de cette émission pour dévoiler son interview (culte) de Gérard Depardieu. Au programme ? Plutôt que de parler de son rôle dans La Dream Team, l'inoubliable interprète d'Obélix a préféré se confier... sur sa première masturbation (pour sa défense, le film traite du monde du foot, et son expérience sexuelle s'est déroulée sur un terrain de foot) : "Je me faisais tellement chier car j'avais jamais la balle (il était gardien, ndlr), que j'ai mis la main dans mon short. Et puis j'ai eu une petite érection et j'ai commencé à me branler. Et j'ai arrêté le match". Une confession qui a inspiré Cyril Hanouna, puisqu'il s'est également livré sur sa propre expérience : "J'ai un truc à te dire, je ne l'avoue qu'à toi, un jour j'étais tellement content - j'étais en contrôle de physique, je connaissais toutes les réponses - ba j'ai fait pareil que toi." La classe...