Alessandra Sublet se souviendra longtemps de son passage dans Touche pas à mon poste ce jeudi 17 mars. Et pour cause, Cyril Hanouna l'a conviée à un petit défi aussi drôle... qu'humide. Au programme ? Les deux animateurs télé ont joué à une bataille avec des cartes, avec pour seule règle : le perdant (celui qui sortait la plus petite carte) devait se prendre un verre d'eau sur le corps.
Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cela a logiquement donné naissance à des moments délirants (Cyril Hanouna qui déprime en voyant son petit jeu et qui se prend des verres d'eau à la pelle / Alessandra Sublet qui a le droit à un concours de t-shirt mouillé très spécial), mais également à de nombreux débordements.
> Bertrand Chameroy de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna sème le doute <
Ainsi, lassée par les petits verres en plastique, l'invitée du jour a tout simplement ramené un énorme pistolet à eau. De quoi lui permettre de ridiculiser Cyril Hanouna "Pas mon zizi, pas mon zizi", avant de se le faire voler par ce dernier, qui en a ensuite profité pour arroser ses chroniqueurs, le public et un pauvre cameraman. Un jour normal chez TPMP.
> Cyril Hanouna prêt à virer des chroniqueurs de TPMP ? Il répond en direct <