Ne comptez pas sur Dania pour se balader à moitié à poil dans Les Anges de la télé-réalité 6 ou encore pour clasher tout ce qui bouge histoire de faire un peu parler d'elle. L'ange anonyme est une jeune femme naturelle est elle en est fière. D'ailleurs, elle pensait que ce petit détail ne lui permettrait pas de participer à l'émission de NRJ 12 comme elle l'a confié lors de son interview pour le site Toute la télé : "J'étais très naturelle et rigolote, égale à moi-même. Je ne me suis pas prise au sérieux (...). Je ne pensais même pas être prise. Après tout, je n'ai pas le profil d'une candidate de télé-réalité : je suis chanteuse". Pourtant, ça a été le cas. Mais l'interprète de If U Don't Love Me Now a avoué que ce n'était pas facile tous les jours.
Difficile de s'imposer face à de fortes têtes comme Amélie Neten ou encore Anaïs Camizuli. Son arme ? Sa guitare : "La seule qui ne m'a pas quittée" comme elle l'a avoué. Puis elle a confié : "Certains sont là pour faire le buzz, ils doivent donc se faire remarquer d'une façon ou d'une autre. C'est leur business". Mais pas question pour la "rivale de Shanna" de perdre de vue son objectif : "Le mien a été de rendre visible mon album, au sens propre comme figuré puisque je l'ai affiché de partout, même dans les toilettes. [Rires.] J'ai pu également enregistrer un single. Objectif atteint".
A lire aussi : Koh Lanta 2014 : après Moundir et Teheiura, trois nouveaux candidats dévoilés / The Voice 3 : une finale masculine, Twitter et les stars en colère