Les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c'est une longue (très longue) histoire d'amour. Ainsi, que ce soit Kim Kardashian, Nabilla ou encore Alexia, il n'est pas rare d'apprendre que l'une d'entre elles soit récemment passée sur le billard. Toutefois, ne comptez pas sur Dania des Anges 6 pour suivre le même chemin.
Alors que la chanteuse vient de dévoiler If U Don't Luv Me Now, son nouveau single, elle affirme vouloir rester naturelle pour connaître le succès. Une bonne nouvelle pour Julien Bert, prêt à tout pour protéger son "petit corps". Ainsi, interrogée par Oops sur ce qu'elle aimerait changer chez elle, l'hyperactive d'NRJ12 a déclaré : "Rien. On a beaucoup critiqué mon nez de Sicilienne, mais je l'assume de plus en plus. Dans Les Anges, Benjamin et plusieurs filles m'ont même suggéré de me refaire les seins. Mais ils ne sont pas si petits, non ?"
Et afin de bien faire passer son message et se démarquer des autres candidat(e)s des Anges, elle a conclu sa réponse par un sobre mais efficace : "Au moins, dans l'émission, je suis une des seules avec de vrais seins." Si avec ça vous n'en tombez pas amoureux...