Ce n'est un secret pour personne : Maude s'est fait connaître grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 en 2013. Ange anonyme avec Mike - qui a quitté l'aventure avant l'heure pour ses études - la brune a passé les castings de l'émission pour se lancer dans une carrière de chanteuse aux States, comme Alban Bartoli (révélé par The Voice). La jeune femme s'est retrouvée en "compétition" contre le chanteur et c'est à New York, lors de son deuxième casting, qu'elle a été choisie pour enregistrer son premier single, Love Is What You Make Of It, qui a été 1er des ventes sur iTunes.
Ensuite, tout s'est enchaîné pour Maude. Après son retour en France, la chanteuse n'a pas boudé le plateau du Mag sur NRJ 12 pour parler de ses projets musicaux. Elle a ensuite enchaîné les hits avec Love Not Money et Cool, avant d'être nominée aux NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie "Révélation francophone de l'année" fin 2013. La jolie brune prépare actuellement son premier album, où figurera un duo inédit avec Jason Derulo sur une version française de son titre Trumpets. Enfin, elle sera dans les prochains épisodes des Anges 6. Une belle consécration pour celle qui est passée de l'ombre à la lumière grâce au programme de NRJ 12.
Pour les Anges 6, la production a choisi deux anges anonymes : Naïs et Dania. Si la première a déjà quitté l'aventure, la deuxième est passionnée par la musique avec dans les bacs un premier album intitulé "Face à Face". Elle est aussi connue pour avoir chanté les génériques de Totally Spies ou encore Tara Duncan.
Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ 12, Dania a assisté à son premier rendez-vous professionnel avec Shanna, elle aussi chanteuse. Accompagnée de sa guitare, l'ange anonyme a interprété Zombie du groupe The Cranberries. Réussira-t-elle à enregistrer un single à des milliers de kilomètres de la France ? Affaire à suivre.