Cette année, Danse avec les Stars 2012 s'est un peu transformé en "Chiale avec les Stars". Depuis le début de cette nouvelle édition sur TF1, les primes s'enchaînent et nos émotions sont mises à rudes épreuves. Mais la chaîne se défend de vouloir absolument faire craquer les stars. De l'émotion d'accord mais seulement si les participants veulent la montrer !
Ca n'a pas pu vous échapper, cette troisième édition de Danse avec les Stars mise sur le côté très émotionnel. Entre Emmanuel Moire qui craque et ému le web ou dernièrement Taïg Khris qui fond en larmes pendant les répétitions, il semblerait que TF1 veuille montrer le côté sensible des candidats.
Une chose dont se défend la chaîne. C'est le directeur des divertissements, Frédéric Pedraza, qui s'est confié à ce sujet dans Le Parisien. Il explique : "On ne raconte pas la vie privée des artistes sauf s'ils se confient spontanément. [...] S'il y a autant d'émotion, c'est parce que les artistes se prêtent plus au jeu que les deux premières saisons."
Mais ce dernier tient aussi à souligner la qualité des candidats restants qui sont vraiment à fond dans la compétition. Il confie : "Jamais les candidats n'ont autant répété, ils veulent se dépasser. On limite ces répétitions à quatre heures par jour pour ménager leurs forces mais ils en rajoutent d'eux-mêmes".
Certains seraient même allés trop loin en engageant un autre coach de danse. Bref, vous l'aurez compris, Danse avec les Stars n'est pas une petite compétition pour le fun pour Lorie, Amel Bent, Emmanuel Moire, et les autres.