Des tricheurs se cachent-ils dans le casting de Danse avec les stars 2012 ? Alors que la saison 3 de l'émission de danse bat son plein tous les samedis sur TF1, le magazine Oops affirme que Lorie et Taïg Khris ne la joueraient pas réglo. Pour aller le plus loin dans la compétition et battre l'impressionnante Amel Bent, les deux candidats auraient fait appel à un deuxième prof' de danse.
Rien ne va plus entre les cinq derniers candidats de Danse avec les stars. A l'approche de la grande finale, diffusée le 1er décembre prochain avant une finale des finales, les danseurs en herbe ne se font plus de cadeaux. C'est en tout cas ce qu'affirme le dernier numéro du magazine Oops, qui dévoile : "l'un des derniers candidats de Danse avec les stars accuse Taïg Khris et Lorie d'avoir triché".
La production de l'émission aurait en effet envoyé un "mail incendiaire" à tout le casting, après avoir appris par un autre candidat que Lorie et Taïg Khris s'étaient chacun offert "les services d'un deuxième danseur (coach de candidats déjà éliminés)" en plus de leurs partenaires habituels.
L'attitude de la chanteuse et du champion du monde de roller n'aurait donc pas plu à tout le monde. Furieux qu'ils soient ainsi doublement aidés, un de leurs concurrents se serait plaint auprès de la production qui a alors sévi, assure en effet Oops. Lorie et Taïg Khris sont-ils maintenant à la recherche de la "balance" ? Ambiance, ambiance...
Danse avec les stars 2012 revient ce samedi 17 novembre sur TF1.