A chaque saison de Danse avec les stars, des candidats finissent blessés. Eh oui, devenir danseur du jour au lendemain, ça ne s'improvise pas ! Dans le passé, plusieurs stars de l'émission se sont fait mal dans les coulisses comme Moundir, Iris Mittenaere ou même Pamela Anderson. Et pour cette saison 11, il n'y aura pas d'exception.
Très active sur ses réseaux sociaux, Lââm a confié à ses fans s'être blessée dans les coulisses de DALS. La chanteuse a posté une story et un TikTok la montrant chez un médecin. "Cha cha chez le docteur" a-t-elle écrit, sans donner de détails sur sa blessure.
Depuis quelques jours, Lââm s'est confié sur les répétitions difficiles. "Faut que je me réveille. Hier soir, je suis rentrée en pleurs chez moi. J'en peux plus. Je vais mourir ou mûrir. J'espère y arriver, c'est dur la danse. Respect à tous les danseurs" a-t-elle écrit cette semaine. Dans un autre message posté ce vendredi soir, elle confiait : "Oui un soir j'ai pleuré parce que c'est dur. C'est normal, la danse est une discipline. Je n'y arrivais pas et j'avais mal partout parce que je ne suis pas danseuse et ni sportive"
Heureusement pour Lââm, cette blessure n'est pas grave et ne devrait pas avoir de conséquences sur la suite de la compétition (les deux premiers primes ont déjà été tournés). Ce samedi 11 septembre, la star a posté une nouvelle photo sur Instagram, reprenant un article publié par l'un des nos confrères. "Aujourd'hui, ce sont des larmes de joie. Je suis libérée, délivrée ! Tout va bien" a assuré la candidate qui, au passage, a encensé son partenaire de danse dont on ne connaît pour l'instant pas l'identité. "Mon partenaire est un roi. J'ai beaucoup de chance. C'est un honneur" a-t-elle écrit.
Lââm est l'une des 13 candidates de Danse avec les stars 2021. Ce vendredi 10 septembre, on a appris que Vaimalama Chaves qui n'était pas annoncée au casting rejoint finalement l'émission. Les autres candidats sont : Wejdene, Michou, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Lola Dubini, Bilal Hassani, Gérémy Crédeville, Moussa, Aurélie Pons, Tayc et Dita von Teese.