J-8 avant le début de Danse avec les Stars 9 ! Si de nombreux téléspectateurs ont hâte de retrouver la compétition qui sera lancée le 29 septembre prochain, les candidats ressentent déjà la pression et c'est d'autant plus vrai pour Pamela Anderson. Il y a quelques jours, l'ancienne star d'Alerte à Malibu dévoilait souffrir d'une déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Ce sont d'ailleurs des nouvelles pas très rassurantes qu'elle donnait : "En ce qui concerne DALS. Je veux gagner mais je ne peux pas tenir sur ma jambe. Plus d'IRM, de kinésithérapie, de cryothérapie. Déchirure de 80% du tendon. A Paris, j'ai besoin d'un miracle pour arriver au niveau de mes rivaux. (...) Il faut que je trouve quelque chose à quoi me raccrocher. Je vais donner tout ce qu'il me reste. Il est temps de s'y mettre. De souffrir, d'aimer, de tuer".
La petite amie d'Adil Rami sera-t-elle en état de danser ? Valérie Benaïm, qui a eu son agent au téléphone, a donné de ses nouvelles ce jeudi 20 septembre 2018 dans TPMP : "effectivement, elle s'est blessée et a 3 tendons déchirés au niveau de l'ischio-jambier. Ça c'était au début de sa blessure. Il y en a un qui est résorbé, il en reste 2". Ce que Cyril Hanouna confirme : "On m'a envoyé les radios aujourd'hui. Je vous le dis, Pamela est extrêmement énervée qu'on puisse dire que sa blessure est fausse parce qu'elle est vraiment blessée. Elle veut se battre jusqu'au bout pour gagner. Elle veut absolument s'entraîner."
L'animateur confie même avoir reçu un message de la star disant "Je travaille très dur tous les jours : cryothérapie, physiothérapie. Je deviens plus forte (...) TF1 m'a payée pour le show et ce serait fou de penser que je n'y serai pas. Bien sûr, je serai là. Pamela sera bien là. Pamela dansera". Bonne nouvelle donc !