Contrairement à ce que l'on pouvait espérer, la saison 12 de Danse avec les stars se fera sans Frankie Muniz. Alors que l'ancienne star de la série Malcolm était annoncée au casting depuis plusieurs jours, on a finalement appris qu'il ne foulera pas les parquets de l'émission de TF1 cette année.
Officiellement, si l'on se fie à ses réactions sur les réseaux sociaux, il n'a visiblement jamais été question pour lui d'intégrer le programme. Officieusement, selon certaines rumeurs, Frankie Muniz était pourtant bien attendu auprès de Billy Crawford et Léa Elui, mais il aurait été contraint de renoncer à la dernière minute pour cause de problèmes familiaux.
Une déception pour les téléspectateurs tant l'acteur est emblématique en France grâce à son rôle de Malcolm qui continue encore aujourd'hui de nous faire rire via les multiples rediffusions sur M6 ou W9, mais qui pourrait être rattrapée de la plus belle des façons.
D'après le magazine Closer, la production aurait en effet décidé de se tourner vers une autre cultissime star internationale pour faire le show et jouer sur notre nostalgie. De qui s'agirait-il cette fois ? De Macaulay Culkin, l'inoubliable interprète de Kevin dans la saga cinématographique Maman, j'ai raté l'avion.
Attention, il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment - ni la production, ni son équipe n'ont confirmé quoi que ce soit, mais celle-ci pourrait faire sens. Après tout, l'acteur de bientôt 42 ans est lié à la France puisqu'il a déjà vécu à Paris par le passé et il possède suffisamment d'auto-dérision pour accepter de se prêter au jeu.
Surtout, ça serait un vrai gros coup pour la production alors même que les rumeurs actuelles concernant le reste du casting ne font pas totalement honneur au mot "star" du titre de l'émission. Entre l'influenceuse Léa Elui ou bien l'acteur Théo Fernandez, le public pourrait avoir du mal à s'emballer pour les participants en 2022.