Après de nombreux jours à se ridiculiser à travers une embrouille digne d'enfants dans une cour de récréation, Inès Reg, Natasha St-Pier et Anthony Colette se seraient-ils enfin décidés à redevenir des adultes ? C'est la question que l'on peut se poser depuis le prime de Danse avec les stars diffusé ce vendredi 19 avril 2024.
Alors que l'humoriste se plaignait d'avoir été insultée par la chanteuse dans les coulisses de l'émission, et que l'artiste québécois et le danseur se seraient sentis menacés par l'humoriste et son entourage (au point de déposer une main courante), le trio semble avoir fait la paix. Du moins, pour les caméras.
C'est en effet un petit détail qui a marqué les téléspectateurs cette semaine lors de la demi-finale : Anthony Colette et Inès Reg ont échangé un câlin (furtif) au cours de la soirée. Comment ? Pourquoi ? À la suite de leur valse viennoise sur Mistral Gagnant de Renaud, Natasha St-Pier et Anthony Colette étaient invités à succéder à Inès Reg et Christophe Licata en zone rouge. Or, c'est au moment d'échanger leurs places que ce rapprochement a étonnamment eu lieu.
Un câlin que personne n'avait vu venir (encore moins après les récents sous-entendus du danseur lors d'un live organisé sur ses réseaux sociaux) et qui a immédiatement fait réagir les internautes. Mais là encore, on réalise que l'histoire est loin d'être terminée. La raison ? Personne n'est d'accord sur sa signification.
Aussi, on retrouve ceux qui s'avouent soulagés par le geste, "La pression est retombée. Ils ont besoin d'avancer et oublier le passé je pense", "Oooh, une accolade entre Anthony et Inès. Si Anthony l'a fait c'est qu'ils ont peut-être discuté", et de l'autre... les complotistes. "La production les mène bien à la baguette. Obliger Anthony à faire un câlin à Inès, c'est abusé pour faire croire que tout est normal", peut-on tristement lire sur Twitter, tout comme, "Anthony Colette qui prend dans ses bras Inès Reg c'est tellement calculé je suis cuit". On ne s'en sortira jamais...
On ne sait pas si ce câlin est une consigne de la production ou la preuve d'une réconciliation, mais on sait en revanche que ce petit groupe se retrouvera une dernière fois la semaine prochaine. Et pour cause, les trois finalistes de cette édition 2024 de Danse avec les stars sont : Anthony Colette et Natasha St-Pier, Inès Vandamme et Nico Capone et Christophe Licata et Inès Reg. Rendez-vous le 27 avril pour découvrir le duo gagnant.