Cette finale de Danse avec les stars 2024 a été palpitante pour les candidats, mais aussi pour les téléspectateurs. C'est Natasha St-Pier qui a été sacrée grande gagnante de la compétition et les internautes ne sont pas du tout d'accord avec ce résultat.
"Natasha gagnante, c'est la farce de l'année. Le plus gros scandale. Gagnante quand tu avais des Keiona et des Inès dans la même émission. Je chiale, c'est si honteux", "Genre c'est Natasha qui a gagné PTDRRRRR c'est la saison la plus frauduleuse qui ait jamais existé jpp", "Je vais rien dire de plus... cette émission est une blague 🙃", "Officiellement la pire finale de Danse avec les stars ! On avait des danseuses comme Keiona et Inès, pour finir avec une gagnante comme Natasha St-Pier qui faisait pratiquement que des erreurs dans ses presta", pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter, quelques minutes après sa victoire.
Quoi qu'il en soit, c'est bien la chanteuse qui est repartie avec le trophée et qui a remporté son duel avec Inès Reg, avec qui elle était en guerre une bonne partie de la compétition. L'humoriste a été la première éliminée de cette grande finale et au moment de prendre la parole juste après avoir appris sa défaite, les internautes ont remarqué qu'elle avait été coupée par TF1 et ont crié au scandale !
"🚨ÉNORME CLASH 🚨 Inès Reg a tenté de régler ses comptes lors de son discours suite à son élimination de #Dals, mais #TF1 l'a interrompue", "Encore une belle coupure et après ils vont nous dire 'mais non, il n'y a pas de triche'", "Sinon, la coupure pendant le discours d'Inès Reg, on peut avoir une explication @DALS_TF1 ? Ou on compte prendre les gens pour des cons jusqu'au bout ? 🤔", "Super la coupure avant qu'Inès Reg prenne la parole... montage bidon..", "C'est moi, ou il y a eu une censure sur la première réaction d'Inès Reg ? 🤔 J'ai cru voir une coupure...", "C'est quoi cette coupure de montage au moment où Inès Reg commençait à parler ? 😳", "La grosse coupure dans le discours d'Inès Reg elle a dû lâcher une insulte ou une menace 😂😂😂", se sont notamment agacés plusieurs internautes sur X.
Mais visiblement, les mécontents se seraient emballés injustement. En effet, le journaliste Clément Garin a pris la parole et a indiqué qu'il n'y avait eu aucune censure.
"La production me dément en exclu une éventuelle coupe et m'assure qu'il s'agit simplement d'un 'faux raccord' et que 'aucun des mots prononcés par Inès Reg lors de son discours d'élimination n'a été coupé au montage'", a-t-il expliqué.
Décidément, cette saison de Danse avec les stars 2024 aura fait parler jusqu'au bout !