Il ya ceux qui bossent dur... et il y a les autres. Brahim Zaibat n'a pas montré sa beau gosse attitude lors d'un entraînement pour Danse avec les stars 4. Alors que ses adversaires ont tout donné pendant un cours de sport intensif près de la Tour Eiffel (Chris Marques a balancé LA photo dossier sur son Twitter), le chéri de Madonna se la coulait douce à New York avec Katrina Patchett, sa partenaire sur le dancefloor de TF1.
Selon des informations balancées par nos confrères de Closer, Brahim Zaibat disposerait d'un incroyable traitement de faveur. Après le grand Prime du samedi soir, le breakdancer s'envole pour New York à son domicile, histoire de gérer aux mieux les répétitions et ses affaires personnelles. Sa coach débarque à la Grosse Pomme tous les lundis pour le faire travailler (un peu)... à domicile ! Pendant ce temps, ses acolytes triment et répètent sans cesse les mouvements de leurs futurs shows. C'est beau de ne rien faire.
Un favoritisme qui n'est pas sans rappeler les caprices de diva d'Estelle Lefébure pour la saison 3. Entre jalousie, salaire mirobolant, repas spécifiques et loge à l'écart, la blonde aurait fait vivre un enfer à la production. Trop gentil chez TF1 ?
Aussi dans l'actu : Chris Bieber et Caroline Costa en couple ?, Niia Hall en mode espagnol sur YouTube... ou presque et Séduis-moi si tu peux : palmarès des déclarations les plus WTF .