C'est ce samedi 28 septembre que TF1 va lancer Danse avec les stars 4. Les candidats vont devoir montrer qu'ils sont les rois du tango, de la salsa ou encore du jive. Et on peut dire que certains comme Titoff ou encore Tal sont gonflés à bloc. Leur objectif ? Succéder à Emmanuel Moire, le gagnant de la troisième saison. Mais on ne s'improvise pas danseur. Alors pendant plusieurs jours, tous ont dû s'entraîner.
D'ailleurs, Laury Thilleman a eu le droit à une drôle de surprise pendant l'un de ses entraînements. Pour que l'ancienne candidate de Splash travaille sa souplesse et son jeu de jambe, Maxime Dereymez a fait venir la championne du monde et de pole dance pour un petit cours. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'ex de Clément Lefert fait flop au départ. Elle déclare même : "C'est plus difficile que ce que je pensais". Mais au final, elle finit par maîtriser cet "art" et on adhère à 100%.
Les répétitions étaient plus compliquées par contre du côté de Laëtitia Milot. Sa chorégraphie comporte un porté. Mais quand Christophe Licata le réalise, c'est la catastrophe. Elle n'y arrive pas et verses vite quelques larmes. Heureusement, son partenaire est là pour la rassurer et la remotiver. Espérons pour l'actrice que la même scène ne se reproduira pas ce soir pendant le prime.