"C'est complètement faux !" Telle a été la réponse de Tal au micro de MFM au sujet des rumeurs selon lesquelles elle aurait touché 150.000 euros pour participer à la saison 4 de Danse avec les stars. Si cette somme vient à être confirmée, la chanteuse aurait donc gagné bien plus que son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. C'est en tout cas ce que révèle une récente interview de Silvia Notargiacomo, la coéquipière de Titoff.
Interrogée également par Laurent Argelier sur MFM, la danseuse - qui occupe le dancefloor de TF1 depuis la toute première saison - a confié gagner "15 000 euros environ" cette saison, une clause de confidentialité dans son contrat l'empêchant de donner un chiffre plus précis. Elle a néanmoins souligné que ce salaire est identique pour tous les danseurs de l'émission dont le dernier prime s'est conclu sur le départ de Noémie Lenoir.
"C'est le deal de la production, on est tous payé pareil quoi qu'il advienne, qu'on reste jusqu'à la fin ou non," a-t-elle expliqué sur les ondes. Et c'est dans le flou le plus total que certains chorégraphes ont une nouvelle fois dit "oui" au programme. "On ne choisit pas son partenaire et sa notoriété, on ne sait pas du tout avec qui on va être", a-t-elle conclu sur le sujet.