Caroline Receveur et Camille Lou ont rivalisé de sex-appeal dans le prime de Danse avec les stars 7 de ce samedi 29 octobre 2016 sur TF1. Les deux beautés blondes portaient toutes deux un body laissant voir leurs corps superbes.
C'est d'abord Camille Lou qui s'est élancée dans son body noir façon lingerie sur le parquet de Danse avec les stars 7 aux côtés de Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, sur Iron de Woodkid. Le duo a superbement interprété une danse contemporaine durant laquelle Camille Lou a bluffé le jury et les téléspectateurs, finissant deuxième du classement derrière Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova.
Caroline Receveur, que Camille Lou voit déjà gagner, a ensuite dévoilé toute sa sensualité et sa sexy attitude dans un cha-cha sur Don't be so shy d'Imany. Dansant dans un body rose au décolleté ultra plongeant, elle a séduit tout le monde. D'autant plus que la chorégraphie imaginée par Maxime Dereymez était des plus sexy.
Karine Ferri de son côté a montré toute sa douceur et sa sensibilité dans une sublime rumba. Avec Les yeux de la mama de Kendji Girac pour musique, Karine Ferri a rendu hommage à sa maman présente dans le public mais aussi à son fils Maël. Tellement inspirée par cette danse et cette chanson, Karine Ferri qui a récemment accouché a fini par fondre en larmes à la fin de la chorégraphie et face au jury, elle a dédié sa danse à son enfant. Un beau moment de tendresse.
Quant à Kamel le magicien, l'aventure est désormais terminée pour lui. Il a été éliminé même si c'est Julien Lepers qui était dernier du classement de Danse avec les stars 7 cette semaine. Une élimination qui a fait grand bruit sur Twitter.