On espère que vous aimez le changement car cette huitième édition de Danse avec les Stars va être très différente des précédentes. On le sait depuis plusieurs semaines, de nombreux danseurs professionnels vont quitter l'émission toujours animée par Sandrine Quétier. Exit Grégoire Lyonnet, Emmanuelle Berne, Yann-Alrick Mortreuil ou encore Silvia Notargiacomo, virée par la prod, place à du sang neuf. Et ce ne sont pas tous des inconnus.
Honneur aux dames avec Hajiba Fahmy. Âgée de 29 ans, elle a débuté la danse à 6 ans avec du modern jazz et du classique avant de suivre des cours au Conservatoire national de danse de Paris avec une spécialité en danse contemporaine. La belle Hajiba a collaboré avec de nombreux artistes français puisqu'on a pu la voir dans des clips d'Orelsan ou Shy'm. Mais surtout, elle a été l'une des danseuses de Beyoncé lors de sa tournée mondiale. Elle a même participé à la prestation stupéfiante de la femme de Jay-Z lors des Grammy Awards 2017. La classe internationale !
Autre petit nouveau : Anthony Colette. Originaire d'Avignon, Anthony a débuté la danse sportive à un âge plutôt tardif (18 ans) mais a enchaîné les prix. Finalistes de nombreuses compétitions comme la Coupe de France adulte de danses latines ou encore le Championnat de France de danse latines américaines, le beau Anthony pourrait bien en faire craquer plus d'une.
On termine avec Jordan Mouillerac. Lui aussi plutôt beau gosse, il est aujourd'hui prof de danse sportive. Et il s'y connaît puisqu'il a été champion de France de salsa en 2013 et 2017. Il a aussi participé aux Jeux mondiaux de la danse en 2013. Et vous l'avez peut-être déjà vu à la télé puisqu'il a participé en 2013 à l'émission Une famille en or.
En plus de ces trois nouveaux, on retrouvera du côté des pro Maxime Dereymez, Christophe Licata, Christian Milette, Candice Pascal, Katrina Patchett, Marie Denigot et Denitsa Ikonomova qui dansera en compagnie de Sinclair.