
Alors que les téléspectateurs de TF1 retrouveront Natasha St-Pier dans le nouvel épisode de Léo Mattéï ce jeudi 24 avril, la chanteuse a partagé son agacement concernant les références à leur altercation dans le spectacle d'Inès Reg.
Sur le plateau de C à Vous, Natasha St-Pier a révélé le fond de sa pensée sans détour : "Je trouve ça un peu triste aussi, parce que ce que les médias retiennent du spectacle d'Inès Reg, c'est ça. Je n'ai pas vu le spectacle, mais j'ose espérer qu'Inès Reg a quelque chose de plus à proposer qu'un extrait de ma chanson".

Avant d'ajouter :
"Je trouve ça dommage que ce qu'on retienne de son passage dans Danse avec les stars ou de son spectacle cette année, ce soit moi".
Traduction ? Selon Natasha St-Pier, Inès Reg continue potentiellement d'utiliser et surfer sur cet épisode pour exister auprès du public.

Une version qu'elle maintient quasi mot pour mot auprès du Parisien : "quelque part, je trouve cela triste que ce soit ce conflit et moi que l’on retienne de son spectacle. Car pour deux des grands rendez-vous de sa vie, que sont Danse avec les stars et cette tournée, on ne semble retenir que moi". Avant d'enfoncer le clou : "c'est dommage car, sincèrement, je n'ai jamais détesté Inès Reg et si je lui ai fait cette blague ratée, c'est parce que je l'appréciais, je la respectais et j'avais envie de rigoler avec elle. Je n'ai pas vu son spectacle mais j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer".
Le conflit entre les deux artistes remonte à janvier 2024, lors des répétitions de Danse avec les stars. Une altercation aurait éclaté à propos du volume sonore, au cours de laquelle Natasha St-Pier aurait traité Inès Reg de "petite sal...". L'humoriste aurait quitté la salle en larmes, et une main courante aurait été déposée par la chanteuse. L'une et l’autre ont ensuite réagit sur les réseaux sociaux à travers des vidéos pour se défendre.
Plus d'un an plus tard, ni Inès Reg ni Natasha St-Pier ne semblent avoir tourné totalement la page. Entre les "vannes" de la comique dans son spectacle et les derniers propos de la chanteuse, rien ne semble réellement pardonné.