Il n'y a pas que TF1 qui boucle actuellement son casting pour sa nouvelle saison de Danse avec les stars, puisque la chaîne américaine ABC est dans la même position pour sa propre version. Toutefois, tandis que c'est la youtubeuse Enjoy Phoenix qui vient de rejoindre Djibril Cissé et Fabienne Carat en France, c'est une personne très spéciale qui s'est invitée de l'autre côté de l'Atlantique.
En effet, comme le révèle ABC, ce n'est autre qu'Alek Skarlatos qui a été recruté par l'émission. Et si son nom ne vous dit rien, le visage de ce jeune homme de 22 ans ne devrait pas vous être inconnu. La raison ? Si ce dernier n'est pas une star, mais un jeune soldat, il s'est cependant fait connaître du grand public en août dernier pour avoir déjoué un attentat dans le célèbre Thalys qui reliait Amsterdam à Paris.
Oui, vous avez bien lu, il s'agit tout simplement de l'un des héros américains ayant empêché le présumé terroriste Ayoub El Khazzani de faire un carnage dans le train, récompensé notamment d'une Légion d'honneur par François Hollande. Un choix étonnant de la part de la production, mais une belle définition du fameux "rêve américain". A quand un biopic sur sa vie au cinéma ?