Alors que l'hiver n'est pas encore arrivé, Netflix organise déjà son grand-ménage de printemps chez les séries Marvel notamment. Pour preuve, la plateforme a décidé d'annuler Iron Fist et Luke Cage au bout de deux saisons et la liste n'est pas terminée puisqu'un autre show de super-héros s'apprête à faire ses adieux : il s'agit de... Daredevil.
"Daredevil de Marvel ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix. Nous sommes extrêmement fiers de la dernière saison de la série et même si c'est douloureux pour les fans, nous pensons qu'il vaut mieux fermer ce chapitre sur une note positive", a-t-on pu lire dans un communiqué ce vendredi 30 novembre 2018. En revanche, le représentant Netflix a confié que Matt Murdock ne devrait pas disparaître complètement : "le personnage de Daredevil continuera à vivre dans des projets futurs chez Marvel."
Terminera-t-il sur Disney +, le service de streaming des studios Disney, en 2019 ? Affaire à suivre. En tout cas, cette mauvaise nouvelle a provoqué l'indignation auprès des fans comme on a pu le voir sur Twitter. Ils sont très en colère mais bon, ils peuvent toujours se remonter le moral avec les deux séries survivantes de Marvel : Jessica Jones et The Punisher. C'est déjà mieux que rien non ? ?
Deborah Ann Woll, aka Karen Page dans Daredevil, a elle aussi réagi à cette annonce inattendue : "je suis tellement triste que nous ne continuions pas cette histoire. Le plus dur sera de ne plus voir les amis avec lesquels je bossais tous les jours. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette série au fil des ans". De son côté, Steven Knight, le showrunner, a posté : "profondément attristé par la nouvelle. Honoré d'en avoir fait partie."