Alors que Jaja avait échappé aux nominations grâce à son passage dans le laboratoire des secrets, le vote des filles en a décidé autrement : les jumelles ont échangé leur identité avec Sarah afin de sauver Marvin et mettre Jaja dans le SAS face à Thomas.
Ce choix aura été fatale au coiffeur d'Ayem Nour puisqu'il a été éliminé pendant le prime de ce jeudi, qui n'était pas diffusé en direct. 74% du public a voté pour Thomas contre 26% pour Jaja. La sortie du candidat a été une énorme surprise pour les secrétistes : ils ne s'attendaient pas à ce qu'il sorte face à Thomas.
Depuis une semaine, Julien et Bastien ont pour mission de faire croire aux habitants de la maison qu'ils sont des ex et que c'est leur secret. Un défi relevé avec brio puisque Mélanie a buzzé les deux complices. Le mannequin en couple depuis deux ans et demi est donc tombé de haut en découvrant que tout ceci n'était qu'une mission. Eh oui, lors du prime, Julien et Bastien ont révélé aux candidats leur challenge confié par la Voix et ces derniers n'ont pas hésité à les applaudir...sauf Mélanie Dedigama.
Avant cette révélation, Julien a eu le droit à une nouvelle mission : il doit croire qu'il est tombé sous le charme de Darko et tout mettre en oeuvre pour que le faux champion d'eSport le choisisse à la fin de la semaine pour un avantage dans l'aventure. Bon courage.
En ayant découvert le secret des jumelles, Fanny a eu le droit d'obtenir le code du coffre des secrets, mais nous savons tous que la Voix est très joueuse : pour ouvrir cette boîte, la future maman doit faire équipe tout au long de la semaine avec le candidat de son choix inconnu des autres habitants. Si ces derniers découvrent son allié, Fanny et son complice seront tous les deux nominés face à face. Pour accomplir sa mission, celle qui a participé deux fois à Secret Story a choisi...Sarah. Un choix périlleux puisqu'elle fait partie de son clan les 4 Fantastik.