Dans Secret Story 10, l'aventure vient de prendre un nouveau tournant. Darko (Secret Story 10), la star mondiale de e-sport taclée par Bruce Grannec, a obtenu une place en demi-finale de Secret Story 10. C'est La Voix, très joueuse, qui a proposé un dilemme au candidat de la Maison des Secrets. Darko, qui n'a pas toujours été aussi musclé que dans Secret Story 10, a joué le jeu à fond. La Voix lui a demandé s'il voulait décrocher sa place en demi-finale de Secret Story 10, mais à deux conditions.
S'il prend la place en demi-finale, la Voix accordera une carte switch aux trois nominées de la semaine (Mélanie, Fanny et Sarah), et Darko aura ainsi mis en danger tous les autres Habitants de la Maison des Secrets face aux nominations. S'il refuse sa place en demi-finale, elle sera perdue à tout jamais mais il aura sauvé toux ceux et toutes celles qui ne sont pas nominés cette semaine. Celui qui apparaît dans le clip "On dirait" d'Amir s'est laissé tenter et a décidé de prendre son ticket direction la demi-finale !
Mais Darko, que Mélanie (Secret Story 10) avait violemment clashé et voulait gifler, a-t-il vraiment gagné sa place en demi-finale ? Car comme chaque année dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. Et si La Voix avait joué un mauvais tour à Darko ? C'est ce que pensent la majorité des internautes.
Sur Twitter, les messages sont ironiques à propos de la place de Darko en demi-finale. D'après les twittos, c'est certain, il va la perdre assez rapidement. Ils pensent que La Voix le mettra au défi à plusieurs reprises pour conserver cette place et que le candidat finira par ne plus l'avoir en sa possession...