Il y a les footballeurs qui enchaînent les conquêtes comme les buts, ceux qui vivent une vie amoureuse devant le plus de caméras possibles, ceux qui n'hésitent pas à payer pour quelques services sexuels entre deux matchs, ceux qui n'hésitent pas à coucher avec les femmes de leurs coéquipiers et il y a... David Luiz. En effet, comme vient de le révéler le journal espagnol El Mundo Deportivo, le défenseur du PSG semble se démarquer de tous les autres sportifs actuels grâce à une décision aussi étonnante qu'intrigante dans ce milieu.
Ainsi, alors que le brésilien est réputé pour être quelqu'un de très croyant et qu'il n'hésite jamais à le montrer sur un terrain, il aurait décidé de rejoindre le mouvement catholique "Yo elegi esperar" que l'on pourrait traduire par "Je veux attendre", que l'on pourrait également traduire par : "pas de sexe avant le mariage". Le twist ? Le joueur parisien de 28 ans est en couple depuis de très nombreuses années avec Sara Madeira (24 ans), sous-entendant fortement qu'il est... toujours vierge.
Une révélation qui ne devrait donc pas tarder à faire du bruit dans un milieu habitué à la luxure et au plaisir, comme l'a révélé Nelson Junior, le fondateur du mouvement en question : "Cela va faire parler car le football a établi ses propres règles. Généralement, on n'accepte pas ce genre de décision. Mais David Luiz a toujours été derrière nous. Il est un exemple pour les jeunes".
Cependant, le brésilien - qui suit les traces du célèbre ballon d'or Kaka, également dans ce cas par le passé - pourrait ne pas avoir à subir de nouvelles "moqueries" sur les réseaux sociaux trop longtemps. La raison ? Il se murmure qu'un mariage serait en projet pour le couple. On attend avec impatience notre invitation.