En avril dernier, le journal El Mundo Deportivo écrivait que David Luiz, 28 ans, avait rejoint le mouvement catholique "Yo elegi esperar" ("J'ai choisi d'attendre"). Comprendre que le défenseur du PSG, pourtant en couple depuis de nombreuses années avec la jolie Sara Madeira, avait fait voeu d'abstinence jusqu'à son mariage.
Faux, assure le footballeur brésilien. "Les gens se demandent partout si je suis vierge ou non. Je ne suis pas vierge. J'ai eu plus d'une petite-amie dans ma vie", a-t-il expliqué à dans l'émission Football Focus de la BBC, avant de s'agacer des rumeurs sur sa vie privée : "Certains médias ne respectent par les gens. Moi, je dors tranquillement car je respecte tout le monde."
David Luiz n'est pas vierge mais il est bien très croyant. A tel point que le joueur parisien s'est récemment fait baptisé dans la piscine de son coéquipier Maxwell, comme on a pu le découvrir la semaine dernière sur Instagram. "Ma religion, mon baptême, je suis très heureux", a confié David Luiz sur la BBC.