BUZZ
David Luiz : sa marionnette aux Guignols, sa petite-amie... confidences
Publié le 30 septembre 2014 à 20:30
Par Charlotte Vaccaro
Transféré cet été depuis Chelsea, David Luiz peine à trouver ses marques au PSG. Mais s'il est critiqué pour ses nombreuses boulettes depuis le début de saison, le pote de Thiago Silva préfère rester positif. Et c'est avec sa bonne humeur légendaire que le Brésilien s'est récemment confié sur sa philosophie de vie, sa petite-amie ou encore sa marionnette aux Guignols.
David Luiz en conférence de presse lors de son arrivée au PSG, le 7 août 2014 à Paris David Luiz en conférence de presse lors de son arrivée au PSG, le 7 août 2014 à Paris© Abaca
La suite après la publicité
"J'ai une petite-amie (...) On est très heureux"

Les prestations de David Luiz n'ont pas encore convaincu les supporters du PSG. Mais impossible de ne pas trouver le Brésilien sympathique. Dans son interview accordée au journal Le Parisien, le pote de Thiago Silva prouve en effet qu'il est tout sauf une diva. "J'aime le contact humain. Chaque personne dans le monde a quelque chose à t'apprendre", confie le footballeur ultra croyant qui a "toujours voulu toucher le coeur des gens". Malheureusement pour celles que cette philosophie séduit, le défenseur n'est pas un coeur à prendre. "J'ai une petite-amie : ça fait très longtemps. Elle est portugaise. On est très heureux", explique-t-il.

David Luiz et sa marionnette aux Guignols

Dans son interview, David Luiz parle également... de sa marionnette aux Guignols de l'info sur Canal Plus. Comme Zlatan Ibrahimovic, le chevelu du PSG est fan : "J'ai vu ma marionnette aux Guignols, l'autre soir après PSG-Lyon ! (...) Je regardais la télé pour essayer d'apprendre le français, j'étais à moitié endormi. (...) J'ai pris une photo, fait une vidéo parce que je ne connaissais pas ce programme. Regardez ! C'est excellent !"

À propos de
Mots clés
People Sport Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news