Depuis ses débuts il y a un peu plus d'un an, Demain nous appartient n'a pas hésité à évoquer des sujets importants de la société à travers ses intrigues. On a pu notamment voir une histoire autour des jeux qui mettent en danger la vie des ados, une intrigue sur le harcèlement sexuel ou encore sur la violence faite aux femmes. Après avoir déjà introduit un couple gay avec Laurence (Charlotte Valandray) et Sandrine (Juliette Tresanini), le feuilleton de TF1 vient de former un nouveau couple plutôt étonnant.
A l'origine en couple avec Sara (Camille Genau), Bart a fait la connaissance il y a quelques semaines d'un beau surfeur, Hugo (Alexandre Prince). S'ils semblaient d'abord être ennemis, les deux jeunes se sont rapprochés au fur et à mesure des épisodes... jusqu'à ENFIN s'embrasser dans celui diffusé ce jeudi. Après avoir esquivé un premier baiser au début de la semaine, Bart est enfin tombé dans les bras d'Hugo, un rapprochement très attendu par les téléspectateurs. Sur Twitter, ils ont été nombreux à applaudir ce nouveau couple.
Comme les téléspectateurs, Hector Langevin qui incarne Bart a accueilli à bras ouverts ce rapprochement entre son personnage et celui d'Alexandre Prince. "J'ai été très touché, parce que la production est venue me demander si j'acceptais de le faire. C'était évident pour moi que je le ferais, qu'il fallait que je le fasse. Mais pas par devoir. C'est juste mon métier d'acteur et j'en suis vraiment fier." a-t-il confié à nos confrères d'Allociné.
Auprès de Télé Loisirs, l'acteur s'est aussi confié sur cette scène de baiser. "J'ai préféré jouer la chose comme si c'était une normalité. C'en est une pour moi. Pour moi, embrasser une fille ou un garçon, c'est la même chose en tant que comédien et que personne." a expliqué l'acteur. Il espère également, grâce à ce nouveau couple, pouvoir aider les jeunes qui pourraient traverser la même chose dans leur vie.