TF1 a célébré le 1 000e épisode de Demain nous appartient à la fin août 2021. A cette occasion, la chaîne privée a procédé à une refonte de son feuilleton quotidien. Celui-ci a accueilli de nouveaux héros tout en se séparant de certains de ses visages historiques.
En ce début d'année 2023, Demain nous appartient continue d'être proposée par TF1 en amont du 20 heures. La série, portée par Ingrid Chauvin, a été le théâtre d'une catastrophe. L'avion, dans lequel Sara (Camille Genau) avait pris place, s'est crashé sur la plage de Sète.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sara apparaîtra toujours dans le coma. Roxane (Raphaële Volkoff) ne sera pas au bout de ses peines. Un retour choc va davantage bouleverser son destin. Et pour cause, les scénaristes ont décidé de faire revenir son frère, David Doumergue, qui sera toujours interprété par Téo Lacaze.
D'ici au mois de février, la famille de Demain nous appartient va s'agrandir sur TF1. Comme le révèle Télé Loisirs ce vendredi 12 janvier, Jean-Baptiste Maunier va rejoindre le casting du feuilleton. Le comédien, révélé par Les Choristes en 2004, vient de débuter les tournages pour camper Benoît, le professeur de SVT du lycée Agnès Varda.
Jean-Baptiste Maunier est loin d'être un visage inconnu des téléspectateurs de TF1. Au fil des années, il y est devenu l'un des membres emblématiques des Enfoirés, dont le prochain spectacle sera diffusé en mars. Celui, qui a été révélé aux côtés de Gérard Jugnot dans Les Choristes, a été candidat de la saison 11 de Danse avec les stars en 2021.
Jean-Baptiste Maunier, qui est devenu papa d'un petit Ezra en 2019, a été aussi vu dans les films Hellphone, L'auberge rouge et Classico. Parallèlement à une apparition dans Scènes de ménages, série qui va accueillir un nouveau couple sur M6, le comédien a donné la réplique à Hélène de Fougerolles dans Meurtres à Strasbourg sur France 3.