Pari réussi pour TF1 ? Au début de l'été, la chaîne a lancé Demain nous appartient, son feuilleton censé concurrencer Plus belle la vie qui cartonne depuis bientôt 14 ans sur France 3. Après des débuts timides, la série où l'on retrouve Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester ou encore Charlotte Valandray se stabilise côté audiences et se classe régulièrement premier sur sa case de diffusion.
Des résultats positifs qui pourraient bien signifier une poursuite de la série. Dans un article publié sur le journal et tweeté par Lorie Pester qui joue le rôle de Lucie Salducci, Midi Libre dévoile que TF1 pourrait bientôt donner son feu vert pour 260 nouveaux épisodes de la série. Un nombre considérable qui signifierait que Demain nous appartient pourrait être diffusée jusqu'en février 2019. Une nouvelle qui n'est cependant "pas encore officiellement confirmée" par la production, écrit le journal. De son côté, Stéphane Caput, directeur de la production du programme, confie au journal que "tous les feux sont au vert pour la série".
Toujours selon Midi Libre, Demain nous appartient compte bien se renouveler. "De nouvelles intrigues sont en cours d'écriture, de nouveaux comédiens devraient arriver et de nouveaux décors sont en cours de construction." peut-on lire dans l'article. La production aurait même demandé aux scénaristes de "trouver une écriture originale durant la Coupe du monde de football cet été" ajoute le journaliste. Bref, on dirait bien que Demain nous appartient n'est pas près de quitter nos écrans !