L'accident de bus qui a ému et choqué les téléspectateurs a aussi bouleversé plus d'une vie dans Demain nous appartient. Alors que Noor s'est retrouvée dans le coma et que Jessica est devenue aveugle, on a aussi pu assister à un nouveau rapprochement entre Maxime (Clément Rémiens) et Clémentine (Linda Hardy) qui sont retombés dans les bras l'un de l'autre. Après Bart, c'est Olivier, le mari de la prof, qui a appris leur relation dans l'épisode diffusé ce vendredi. Mais la semaine prochaine, ce sera au tour de Chloé (Ingrid Chauvin) de découvrir la vérité, une chose qui va la bouleverser. Mais cette révélation va-t-elle mettre en danger le couple ?
Si vous shippez le duo Maxime/Clémentine, pas de panique : il semblerait que leur amour ne soit que renforcé par la réaction négative de Chloé face à leur couple. Interrogé par Télé Loisirs au sujet de ce qui attend les deux amoureux, Clément Rémiens qui sera de retour sur le parquet de Danse avec les Stars 9 ce soir a confié que les épreuves ne vont faire que renforcer les sentiments de Maxime pour Clémentine. "Au lycée, tout le monde va donner son avis, ce qui ne va pas du tout lui plaire. Lui est en accord avec lui-même sur son amour et ses choix. Il l'aime. Et si les gens n'arrivent pas à comprendre, tant pis pour eux." a confié l'acteur.
Autant dire que cette révélation va causer de nombreuses tensions chez les Delcourt. "Il va aller au clash avec sa mère, car elle n'arrive pas à comprendre." tease Clément Rémiens. Quant à Linda Hardy, elle explique que ce ne sera pas plus positif entre Clémentine et Chloé. "Elles vont se disputer. Clémentine va essayer d'expliquer à Chloé qu'elle a été actrice de cette histoire mais qu'elle aussi pris cet amour en pleine figure. Pour Chloé, cela va être très dur à comprendre." confie l'actrice. Bref, ça s'annonce mouvementé pour la fin d'année !