Après son overdose qui avait beaucoup inquiété les fans, il se murmurait que Demi Lovato avait renoué avec Wilmer Valderrama, son ex petit ami avec qui elle avait été en couple durant 6 ans. Mais ce n'est finalement pas avec la star de NCIS que la chanteuse et actrice aurait retrouvé le sourire. Dès novembre, la presse US dévoilait son idylle avec Henry Levy, designer et créateur de la marque Enfants Riches Déprimés. Très discrets sur leur supposé couple jusqu'à présent, le duo vient de confirmer sa relation.
Enfin, presque ! C'est bien sur Instagram que Demi Lovato et Henry Levy ont officialisé leur couple avec une vidéo toute mignonne d'eux en train d'échanger un baiser. Le seul problème ? Cette vidéo, capturée par un compte Twitter de fans de la chanteuse, a en réalité été postée sur le compte Instagram privé du designer. Des images qui n'étaient donc pas censées être montrées au public mais qui excitent les fans.
Demi Lovato, très souriante, semble aller beaucoup mieux ! Récemment, la star avait poussé un coup de gueule sur Twitter suite aux rumeurs sur son état de santé qui circulent dans la presse. "Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens sont prêts à inventer des histoires pour vendre. Ignoble. Si je sens que le monde a besoin de savoir quelque chose, je leur dirais moi-même. Autrement, arrêtez d'écrire à propos de ma guérison parce que ce ne sont les affaires de personne à part les miennes. Je suis sobre, reconnaissante d'être en vie et de pouvoir prendre soin de moi" avait-elle posté dans une série de tweets juste avant Noël.