"I'm not sober anymore"... si on pensait que Demi Lovato se confiait sur ses anciennes addictions dans son morceau "Sober", la chanteuse révélait en réalité avoir rechuté. Elle a d'ailleurs fait une énorme frayeur à ses fans et son entourage au mois de juillet lorsqu'elle a été hospitalisée suite à overdose. Elle a ensuite été envoyée en cure de désintoxication et si l'on en croit les nouvelles révélations de sa mère Dianna de La Garza, Demi Lovato semble guérie : "elle est sobre depuis 90 jours et je ne pourrai pas être plus reconnaissante ou plus fière d'elle parce que l'addiction est une maladie."
Après trois mois de cure de désintoxication, l'interprète de "Sorry Not Sorry" a été autorisée à sortir ce samedi 3 novembre et d'après TMZ, elle a rapidement retrouvé une vie normale. Pour preuve, elle se serait offert une petite séance dans un SPA de Beverly Hills, mais pas que : Demi Lovato a été aperçue en plein rendez-vous avec Henry Levy (connu aussi sous le nom de Henri Alexander), un designer de 27 ans, dans un restaurant à Los Angeles.
Le célèbre site américain a partagé deux photos de cette soirée sur lesquelles on peut voir la chanteuse américaine et le créateur de la marque Enfants Riches Déprimés main dans la main et hyper souriants. On ne sait pas s'ils sont en couple, mais en tout cas, Demi Lovato semble très heureuse avec lui. C'est déjà une bonne chose ?