Certaines célébrités n'hésitent pas à prouver qu'elles savent se mobiliser pour la bonne cause : les acteurs de Glee avaient décidé de vendre des mouchoirs dédicacés et Kristen Stewart s'était ainsi séparée de sa robe transparente portée à l'avant-première de Twilight pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Sandy. De son côté, Demi Lovato a choisi de céder une partie de sa garde-robe pour la bonne cause sur ebay.
Quand elle ne fait pas le show pour la boutique Topshop, Demi Lovato vend ses vêtements sur ebay. Elle bénéficie de sa propre boutique sur le site d'achats et de ventes en ligne. Le but de l'opération est bien sûr caritatif. La chanteuse de Heart Attack a déjà mis en ligne quelques-un de ses vêtements de scène afin de lever des fonds pour soutenir l'association Free The Children, qui cherche à améliorer les conditions de vie des enfants à travers le monde.
Elle y vend des tops et robes griffés Miu Miu ou encore Topshop, portés sur scène ou lors de soirées en compagnie de Selena Gomez. Une noble cause à laquelle elle espère sensibiliser les Lovatics. Sur la page d'accueil de sa boutique, elle a tenu à expliquer ses motivations : "J'espère que vous prendrez autant de plaisir à porter ces vêtements que j'en ai eu. Merci beaucoup de m'aider à soutenir Free The Children. Je crois vraiment aux merveilleuses actions qu'ils mènent à travers le monde pour aider les enfants. Je suis excitée que tous ensemble nous puissons construire un avenir meilleur et un monde meilleur pour beaucoup de jeunes". Les groupies de Demi ne laisseront sans doute pas passer la chance de pouvoir s'habiller comme leur idôle.