Si Demi Lovato se sent aujourd'hui bien dans sa peau, cela n'a pas toujours été le cas. Critiquée à cause de son poids dans sa jeunesse, la demoiselle n'a appris à accepter son corps que récemment, grâce notamment - et c'est véridique - à la pulpeuse Kim Kardashian. La petite-amie de Wilmer Valderrama n'a en tout cas plus peur de s'afficher dans des tenues ou situations plus sexy les unes que les autres - quoique toujours avec pudeur.
En attestent entre autres deux récents clichés partagés par la jurée de X-Factor sur son compte Instagram (voir diaporama). Sur la première photo, la chanteuse, radieuse, prend la pose sans complexe et surtout sans maquillage. La seconde la montre de dos, souriante, portant son chien dans ses bras et ce habillée d'un petit bikini laissant apparaître ses formes somptueuses. L'occasion pour elle de montrer les résultats de ses longues heures passées à la salle de sport.
Sereine et en bonne santé - malgré sa récente hospitalisation suite à des problèmes respiratoires, Demi Lovato transmet aujourd'hui la bonne parole. Comment ? En combattant le culte de la maigreur et en invitant les femmes à s'accepter telles qu'elles sont. "Quoique vous dise la société en ce moment... Vous n'avez pas besoin d'avoir un écart entre les cuisses pour être belles. C'est possible d'aimer votre corps tel qu'il est", avait-elle écrit à ses fans.