Demi Lovato accepte enfin son corps... grâce à Kim Kardashian
Publié le 18 décembre 2014 à 16:17
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Demi Lovato est la star du dernier numéro du magazine Allure. Sexy, rock et quasi sans maquillage pour son shooting pour le mensuel féminin, la petite-amie de Wilmer Walderrama semble (très) bien dans sa peau. Et à en croire les confidences de la chanteuse, c'est grâce, entre autres, à l'incontournable Kim Kardashian.
Demi Lovato : la vidéo de son shooting pour Allure © Allure
Demi Allure rock pour le magazine Allure
Demi Allure : look dark et rock pour Allure
Demi Allure presque sans maquillage pour Allure
Demi Lovato dit merci à Kim Kardashian
Demi Lovato et Wilmer Valderrama en couple à Los Angeles, le 22 août 2014
La suite après la publicité
Demi Lovato (presque) sans maquillage

Pour le magazine de mode Allure, Demi Lovato a accepté de prendre la pose sans maquillage ou presque. Dans une vidéo des coulisses de son shooting rock pour le mensuel américain, la chanteuse de Really Don't Care et de Neon Lights explique en effet : "On voulait un résultat très naturel : montrer ma peau, mes tâches de rousseur (...) Je ne porte presque pas de maquillage, pas de fond de teint." Et d'ajouter que sans make-up, elle se sent bien dans sa peau : "Je me sens sexy quand je suis capable d'assurer même sans maquillage, où que j'aille."

Demi Lovato remercie Kim Kardashian

Demi Lovato - qui a été mal dans sa peau pendant de nombreuses années - avoue aussi se sentir sexy quand elle "porte des jupes ou des pantalons qui mettent en valeur [ses] fesses." Car son derrière, la petite-amie de Wilmer Valderrama en est fan : "J'aime mes fesses. En espérant que ça reste comme ça parce qu'il ne va pas changer." Puis de préciser qu'elle doit beaucoup de sa confiance en elle à Kim Kardashian : "J'ai vraiment appris à accepter mon corps quand la mode a commencé à être moins aux mannequins très, très maigres. Une mode qui n'était inaccessible pour personne. Dites ce que vous voulez à propos de Kim Kardashian. Mais elle a révolutionné ce qui est acceptable en termes de courbes de nos jours." Surtout quand la bombe Kim exhibe son popotin nu en Une de Paper...

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news