"Plus jamais ça, il y a des mecs qui ont fait des crises d'asthme dans le public", c'est par ces mots que M. Pokora a décrit la prestation de Denitsa et Bryan Joubert ce samedi soir dans Danse avec les stars 5. Et ce n'est pas Jean-Marc Généreux qui le contredira, celui-ci décrivant la danseuse comme "le feux, le volcan". Et si ces louanges peuvent étonner, ils reflètent pourtant parfaitement l'incroyable prestation du duo.
Il faut dire qu'en plus d'une performance scénique impressionnante sur une Samba visuellement bluffante, le couple s'est complètement lâché vestimentairement parlant. Traduction ? La bulgare nous en a mis plein les yeux avec une tenue en porte-jarretelles rouge aussi mignonne que sexy, tandis que le patineur a décidé de rivaliser niveau "caliente" en dévoilant ses pectoraux. De quoi logiquement faire monter la température sur Twitter et rendre amoureux de nombreux téléspectateurs...
Toutefois, si la performance a été appréciée par tout le monde, quelques téléspectateurs ont découvert quelque chose de très troublant. En effet, cette prestation serait finalement un étonnant copier/coller de la version américaine de James Maslow/Peta Murgatroyd, que ce soit la chorée, la musique et même... la tenue. Coïncidence ? On vous laisse juger, mais une chose est sûre : on préfère la version française.