La mode des retours de séries culte est loin de s'essouffler. Malgré les bides de Heroes Reborn et 24 : Legacy (spin-off de 24 heures chrono sans Jack Bauer), les chaînes américaines continuent de tenter leurs chance. Après Prison Break et Twin Peaks qui débarque en mai, Desperate Housewives sera-t-elle la prochaine ?
Si on en croit Eva Longoria, ce ne serait pas totalement impossible ! L'actrice qui s'est fait connaître grâce au rôle de Gabrielle Solis dans la série dramatique de Marc Cherry a confié qu'elle était pour une suite de Desperate Housewives. "Je serais prête à 100% !" a-t-elle confié à Variety. Mais avant de sauter de joie à l'idée de retourner à Wisteria Lane, sachez que la star a quand même des doutes. "Je ne pense pas que ça se fera mais j'adorerais redevenir Gaby" a-t-elle expliqué.
Et si Eva Longoria est pessimiste sur une possible suite, c'est que le sujet n'a jamais été vraiment évoqué entre les anciennes stars de la série. Quant au créateur du show, Marc Cherry ? "On lui a posé la question des millions de fois. Après presque 10 ans avec 24 épisodes par an, presque 200 épisodes, il a déjà tout raconté des personnages. Je ne sais pas ce que les téléspectateurs voudraient voir de plus" avoue la star. Depuis la fin de Desperate Housewives, Eva Longoria a déjà fait son retour à la télévision : sa comédie Telenovela a été annulée après une saison et elle est actuellement au casting de la série Empire.